Conditions d’utilisation

I : Propriété intellectuelle

1.1 Tout utilisateur souhaitant publier sur Littenter s’engage à être l’auteur du texte qu’il envoie. Littenter se réserve le droit de ne pas publier ou de supprimer tout texte ne respectant pas les règles de la propriété intellectuelle du droit Français.

1.2 Chaque œuvre publiée sera mise sous licence Creative Commons au nom de son auteur. Littenter s’engage à ajouter cette licence pour toute les publication.

II : Publication

2.1 Littenter ne s’autorise pas de jugements de qualité littéraire. Tous les textes envoyés seront publiés, à l’exception des textes véhiculant une idéologie haineuse, discriminatoire, homophobe, sexiste, ou faisant l’apologie d’actes criminels ou terroristes. Les écrits de la catégorie « Idées » seront lu particulièrement attentivement.

2.2 Littenter s’autorise à intervenir sur le texte dans le cas exclusif de modifications orthographiques.

3.3 Chaque texte sera relu par des modérateurs humains. La publication ne sera donc pas immédiate, et pourra prendre quelques jours. Littenter s’engage à ce que ce délais ne dépasse pas une semaine.

III : Lecture

3.1 La lecture est totalement gratuite, en accès illimité et sans inscription.

3.2 Le lecteur à la possibilité de laisser un commentaire sur les œuvres présentées. Les commentaires seront modérés, et seul les commentaire présentant un intérêt constructifs seront publiés. Aucun propos haineux, discriminatoire, raciste, homophobe, sexiste ne sera toléré. Littenter n’acceptera pas non plus la propagande politique ni le prosélytisme.

VOUS ÊTES AUTEUR ?

Publiez votre texte